+33 185 540 195 Devis gratuit
Nous essayons chaque jour de montrer le chemin grâce à nos idées et notre vision.
Nous voulons être pionnier.

Expert comptable VTC à Paris : notre savoir-faire est à votre service

Que vous soyez chauffeur VTC indépendant, entreprise de transport privé, vos déclarations fiscales et financières doivent être parfaitement établies. C'est là que notre expert comptable VTC à Paris intervient.

Nos prestations comptables pour VTC

Des outils de comptabilité performants

Nos outils simples, en ligne et mobiles, vous permettent d'accéder à vos finances où que vous alliez. Quelle que soit votre façon de travailler, nos outils de comptabilité vous permettent de gérer facilement votre travail, de soumettre vos dépenses et de voir comment retirer les revenus de votre activité.

Assistance et conseils par notre expert comptable VTC à Paris

En faisant appel à nos compétences, vous bénéficierez du soutien illimité de notre équipe de comptables spécialisés, dès que vous en aurez besoin. Votre comptable VTC basé à Paris sera en mesure de vous conseiller sur tout, les dépenses que vous pouvez réclamer, la manière de percevoir vos revenus. Il vous suffit de nous contacter par téléphone au 0033 01 85 54 01 95 ou par mail, en remplissant le formulaire en contact.

Déduction des frais

Outre le coût de l'essence ou du diesel, les chauffeurs VTC à Paris doivent assumer les frais de réparation, d'entretien et de fonctionnement de leurs véhicules, ainsi que les frais d'assurance, de taxe routière et de contrôle technique, sans oublier les licences professionnelles et l'immatriculation. Notre expert comptable VTC vous apporte les conseils nécessaires sur l’optimisation des frais professionnels.

Déclarations fiscales personnelles

Outre les affaires de votre entreprise VTC, vous devez également remplir une déclaration fiscale personnelle. Si vous n'avez pas le temps de vous en occuper vous-même et que vous ne voulez pas manquer la date limite ou subir des pénalités, laissez notre expert comptable VTC à Paris la préparer et la remplir grâce à notre service d'auto-évaluation simple et efficace.

Conseils en matière de TVA

Si votre chiffre d'affaires dépasse les seuils fixés par la loi, vous devez vous inscrire à la TVA. Même si vous n’avez pas dépassé ces seuils, il peut être bénéfique de s'enregistrer volontairement à la TVA si vous traitez avec des clients commerciaux qui sont également enregistrés à la TVA. Nous vous aiderons à décider de la meilleure approche pour gérer la TVA. Nous pouvons également remplir vos déclarations mensuelles, trimestrielles ou annuelles de TVA.

Contrôle et gestion des finances

Nous prenons le contrôle de vos finances grâce à nos spécialistes de la comptabilité pour VTC à Paris. Vous pouvez vous concentrer sur votre activité de transport et nous gérons vos besoins en comptabilité grâce à nos experts comptables qui comprennent le secteur du transport.

Nous sommes spécialisés dans la gestion de diverses tâches comptables, sociales et fiscales et ce qui distingue notre cabinet des concurrents, c'est notre expertise en matière de fiscalité personnelle et de défis financiers auxquels sont confrontés les entreprises et les auto-entrepreneurs VTC. Nous avons des solutions comptables personnalisées qui les aideront à mieux gérer leur activité.